Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour.
Dans la bibliothèque de PDF à télécharger de mon compte j'ai "Pax Elfica - PDF Plans" et "Pax Elfica - PDF Cartes" qui sont indiqués non-disponible, c'est normal? Si oui que faudrait-il faire pour y avoir accès car je dois avouer que ça pourrait m'aider à préparer la campagne?
- Dohnar
- et
- _Loludian_
Si tu veux mes dernières versions de PDF, il faut aller sur GameOn dans Butin numérique. Les PDF sur le site BBE ne sont plus mis à jour.
- Elender
Ce serait plus logique d'enlever les fichiers de la bibliothèque BBE car ils ne sont plus à jour...
- Dohnar
Bien sûr. C'était un message pour BBE.
Bon, maintenant je l'ai, et franchement, c'est du beau boulot. Chapeau bas à tous les auteurs, illustrateurs, éditeurs, relecteurs, etc. Belle campagne.
Pax Elfica gagné le Prix Rôliste 2020 dans la catégorie : Meilleur jeu
Je suis ravi, l'an dernier nous avions les Oubliés qui avait décroché deux prix, et cette année Pax Elfica.
Les packs numériques Pax Elfica seront en vente courant avril.
Ce ne sera pas sûr BBE (en tout cas pas pour l'instant), mais on prépare effectivement le pack numérique. Il y a une ou deux semaines de travail pour le réaliser donc ça arrivera en avril. En même temps que les Encagés.
Super, merci pour les reponses rapides !
C'est jouable mais tu va perdre une partie du charme du scénario. Les grands bretons sont des "méchants" et seront traités comme tel par tes jouers. Les elfes sont des "gentils" qui se conduisent de façon autoritaire mais ce ne sont pas des brutes. Si tu la joue finement, les PJ peuvent même s'allier à certains elfes. Avec des grands bretons, j'ai des doutes, ou alors s'ils passent du côté de l'occupant.
Sauf accident, le pack numérique de Pax Elfica sera en vente sur Game On Tabletop le 12 avril.
- Fytzounet
Pour l'instant on vend des packs sur Game On Tabletop donc il faudra faier les imports vous-mêmes. Pour les VTT, chaque plateforme doit être gérée séparément, ça nous demande beaucoup de logistique, pour une rentabilité très incertaine. Et certaines VTT ne répondent même pas à nos demandes d'intégrer leur market place (Foundry par exemple).
D'une manière générale, on est en partenariat avec Let's Role donc s'il y a une intégration de pack dans une plateforme numérique, ce sera probablement en priorité sur Let's Role.
- Fytzounet